Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puce et Roger
Puce et Roger
Publicité
Archives
19 mai 2012

Mes premiers jours dans ma nouvelle maison !

Vite, vite, vite des nouvelles de la Puce

  C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de trop écrire hier, on a passé la journée au jardin c'etait chouette, c'est tres pratique d'être en vacance comme ca on a le temps de faire connaissance, j'ai déjà accordé de belle scéance de calin à mes nouveau "humain de compagnie" comme dit ma tata Armelle.

Je prend mes marques Roger est trés gentil mais on a pas encore le droit de jouer ensemble mais il m'aime bien il léchouille à travers l'enclos ;)

j'adore le fraisier, en plus il y en a plein dans mon jardin et ma maman va au parc me chercher des pissenlits et des margerittes hummm ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Christophe et moi sommes bien contents que tu t'éclates, jolie Puce !<br /> <br /> Et c'est une très bonne nouvelle que Roger te fasse des léchouilles à travers la grille : vous allez bien vous entendre !<br /> <br /> Sois mignonne et gentille avec tes humains de compagnie et fais leur des câlins de ma part !!!<br /> <br /> Tu courses toujours Clochette ??? Hé, hé, hé !!!
Publicité