Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puce et Roger
Puce et Roger
Publicité
Archives
17 mai 2012

le grand jour

Voilà Puce est arrivée et tout c'est très bien passé, hormis une larme au départ de sa merveilleuse famille d'accueil, Puce a eu une journée trés chargé en effet il a fallu découvrir son jardin, clochette la vieille minette qui vie dans le jardin, bon au final Clochette ne fait pas la fier devant Puce la terrible ;) 

Ensuite il a fallu que je travail dur oui car ici ca sentait déjà le pinou, j'ai du mettre mon odeur partout, ensuite j'ai pris mon repas grâce à ma tata j'ai mangé comme d'habitude mais ma nouvelle maman est allée faire des course au Bio pour Roger et moi Puce oui Roger c'est mon nouveau copin lapin, il m'aime bien il a courru autour de mon enclos comme un petit fou il a même fait des petits bon , on s'est reniffler a travers le filet et ca m'a donné très très faim !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah !!! Je le savais que Puce terroriserait la minette et c'est pas sa taille qui va l'arrêter !!!<br /> <br /> Méga papouilles de tata Armelle et tonton Christophe !!!
Publicité