Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puce et Roger
Puce et Roger
Publicité
Archives
26 mai 2012

Des nouvelles !

oh c'est terrible mais mon papa a travaillé avec l'ordi tout le temps ce qui fait que maman n'a pas pu alimenter notre blog a Roger et moi !

mais voilà aujourd'hui elle a un peu l'ordi alors elle va mettre nos photos ;)

Je passe mon temps dans le jardin bon j'ai un peu mangé la menthe et le persil de la voisine mais elle n'était pas faché, elle nous en a même replanté :)

Le deviens de plus en plus à l'aise et coquine je me cache pour grignoter de bonne chaussure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, on ne se relâche pas : tonton Christophe et tata Armelle attendent des nouvelles de la Puce et de son amoureux !!!<br /> <br /> Comment ça se passe la cohabitation ? Y a-til eu encore du grignotage de chaussure ? Hum, hum, hum !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Papouilles aux deux p'tis coeurs
A
YES !!! des nouvelles !!! et des bonnes : mademoiselle commence à se dévregonder en grignotant par, ci par là !!! <br /> <br /> En ce moment, avec le soleil, il doit faire bon au frais sous les arbres de votre cour !!! Elle doit s'éclater la Puce !!!<br /> <br /> Papouilles aux deux p'tis coeurs de tata et tonton !!!
Publicité